519 672 2121
Close mobile menu

En juillet 2010, Smart Technologies Inc. (« SMART ») a émis des actions lors d’un placement initial au Canada et aux États-Unis.  Suite au placement initial, les actions de SMART ont été cotées à la Bourse TSX  au Canada et à la Bourse NASDAQ aux États-Unis.

Le 8 février 2011, Siskinds a intenté un recours collectif dans la Cour supérieure de Justice de l’Ontario pour le compte des personnes qui ont acquis les actions de SMART lors de son placement initial canadien en juillet 2010.  Dans la demande,  il est allégué que le Prospectus en vertu duquel le placement initial a été mené n’a pas divulgué complètement, fidèlement et clairement tous les faits pertinents.  Les demandeurs cherchent à représenter toutes les personnes et les entités qui ont acquis des titres de SMART durant la période de placement, ou durant le placement dans le public, des actions offertes par le Prospectus.

Si vous avez acheté des actions de SMART durant la période de placement du 15 juillet 2010 au 20 juillet 2010, s.v.p. complétez le formulaire de renseignements en-ligne.  Vos renseignements seront gardés confidentiels.  En complétant le formulaire, vous n’engagez pas Siskinds et vous n’encourez aucune obligation vis-à-vis ce litige.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de ce recours collectif, contactez-nous par téléphone au (418) 694-2009 ou au numéro sans frais 1 (877) 735-3842 ou écrivez-nous un courriel à l’adresse [email protected]

News & Views

Blog

The more you understand, the easier it is to manage well.

View Blog

Neurological imaging to prove brain injury in medical negligence litigation

A brain injury is when cell death occurs in the brain, which can affect an individual’s capa…

Take note: employers may be responsible for paying CPP and EI premiums on employee tips and gratuities

According to a recent Federal Court of Appeal decision, employers who receive electronic tip…