519 672 2121
Close mobile menu

Le 25 octobre 2010, Siskinds LLP a déposé un recours collectif proposé en matière de valeurs mobilières contre easyhome Ltd. (TSX : EH). Certains des dirigeants et administrateurs courants et passés d’easyhome, dont David Ingram, Steve Goertz et Chris Fregren, sont également nommés comme parties défenderesses.

Le recours collectif easyhome Ltd. découle de la divulgation, par easyhome, d’irrégularités dans l’une de ses divisions d’exploitation. La partie demanderesse, qui recherche 15 millions de dollars en dommages-intérêts, allègue notamment qu’easyhome a faussement déclaré dans ses états financiers qu’elle s’était conformée aux principes comptables généralement admis au Canada.

Le 26 mars 2012, le juge Perell (i) a accordé la permission de procéder aux réclamations de la Partie XXIII.1; (ii) a certifié l’action comme un recours collectif; et (iii) a débouté certaines réclamations contre certaines parties défenderesses. Une copie de ses motifs est jointe aux présentes [Motifs du juge Perell]. Des copies des ordonnances pertinentes peuvent être téléchargées ci-dessous :

[Ordonnance de certification] [Ordonnance de permission OSA].

Le recours collectif est intenté au nom de toutes les personnes et entités qui ont acquis des valeurs mobilières d’easyhome durant la période allant du 8 avril 2008 au 15 octobre 2010. Si vous avez acheté des valeurs mobilières d’easyhome durant la période du recours collectif, veuillez remplir le formulaire d’information en ligne. Vos renseignements seront considérés comme strictement confidentiels. En remplissant le formulaire, vous ne retenez pas les services de Siskinds, de même que vous n’encourez aucune obligation en ce qui a trait à cette poursuite.

Nous encourageons les personnes qui pensent être membres du groupe du recours collectif easyhome Ltd. à communiquer avec Siskinds LLP par téléphone au (418) 694-2009 ou au numéro sans frais 1 (877) 735-3842 ou écrivez-nous un courriel à l’adresse [email protected].

News & Views

Blog

The more you understand, the easier it is to manage well.

View Blog

Neurological imaging to prove brain injury in medical negligence litigation

A brain injury is when cell death occurs in the brain, which can affect an individual’s capa…

Take note: employers may be responsible for paying CPP and EI premiums on employee tips and gratuities

According to a recent Federal Court of Appeal decision, employers who receive electronic tip…