519 672 2121
Close mobile menu

En 2011, Siskinds LLP et Siskinds Desmeules ont déposé des recours collectifs proposés en Ontario et au Québec contre Armtec Infrastructure Inc. (TSX:ARF) (« Armtec »). Certains dirigeants et administrateurs d’Armtec et certains preneurs fermes d’une offre d’actions Armtec faite en vertu d’un prospectus en date du 6 avril 2011 sont également nommés comme parties défenderesses.

L’action ontarienne est intentée au nom de toutes les personnes qui ont acquis des valeurs mobilières d’Armtec entre le 30 mars 2011 et le 8 juin 2011, inclusivement, y compris ceux qui ont acheté des actions Armtec lors de l’offre publique d’actions d’avril 2011. Le groupe du recours collectif en Ontario ne comprend pas les résidents du Québec à qui il n’est pas interdit de faire partie d’un recours collectif en vertu du Code de procédure civile du Québec et qui ne s’excluent pas de l’action québécoise décrite ci-dessous.

L’action québécoise est intentée au nom de toutes les personnes et entités, quel que soit leur lieu de résidence, qui ont acheté ou acquis par ailleurs des valeurs mobilières d’Armtec, depuis le 30 mars 2011, inclusivement, jusqu’au 8 juin 2011, inclusivement, y compris ceux qui ont acheté des actions Armtec lors de l’offre publique d’actions d’avril 2011.

Les réclamations ontariennes et québécoises allèguent que le prospectus préliminaire et le prospectus ne contenaient pas une divulgation complète, véridique et franche de tous les faits importants.

Si vous avez acheté des actions Armtec entre le 30 mars 2011 et le 8 juin 2011, veuillez remplir le formulaire d’information en ligne. Vos renseignements seront considérés comme strictement confidentiels. En remplissant le formulaire, vous ne retenez pas les services de Siskinds, de même que vous n’encourez aucune obligation en ce qui a trait à cette poursuite.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de ce recours collectif, contactez-nous par téléphone au (418) 694-2009 ou au numéro sans frais 1 (877) 735-3842 ou écrivez-nous un courriel à l’adresse [email protected].

News & Views

Blog

The more you understand, the easier it is to manage well.

View Blog

Divorce Act amendments: duties for parents and lawyers

A number of significant changes were made to the Divorce Act, which impact family law litiga…

My dog bit somebody… am I liable?

During the pandemic, lots of people became first-time dog owners. With this added companions…