418 694 2009
418 694 2009
Close mobile menu

Au cours des dernières années, de nombreuses actions collectives ont été intentées à travers le Canada, alléguant une fixation des prix dans l’industrie des pièces automobiles. Ces actions collectives visent à dénoncer des ententes illégales qui auraient eu pour effet de faire grimper le coût des pièces automobiles, affectant ainsi les consommateurs, les entreprises et les propriétaires de véhicules partout au pays.

Les actions collectives concernant les pièces de véhicules automobiles comprennent approximativement quarante-cinq (45) actions collectives alléguant la fixation illégale des prix de certaines pièces automobiles. Les complots illégaux concernent le prix des pièces automobiles installées par les constructeurs automobiles dans des véhicules automobiles neufs. Si vous avez acheté ou loué un véhicule neuf contenant les pièces concernées, ou si vous avez acheté des pièces pour les installer dans un véhicule neuf, vous pourriez avoir droit à une compensation.

*** LA PÉRIODE DE RÉCLAMATION EST ACTUELLEMENT TERMINÉE ***

Vous ne pouvez plus déposer de réclamation dans le cadre de la deuxième distribution omnibus. Des modifications mineures au protocole de distribution ont été approuvées par les tribunaux de l'Ontario et du Québec. Les paiements aux membres admissibles du groupe ont été effectués à la fin du mois d'août 2025. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site fr.autopartsettlement.ca.

Admissibilité à l’action collective sur les pièces automobiles

Les actions collectives visent toute personne au Canada qui a acheté et/ou loué un véhicule automobile neuf contenant la/les pièce(s) en question ou ayant acheté une/des pièce(s) pour l’installer dans un véhicule automobile neuf (ex: constructeur automobile).

Une description des pièces automobiles visées et des périodes visées sont disponibles ici.

Participez aux actions collectives liées aux pièces automobiles

Même si vous avez manqué la date limite pour déposer une réclamation dans certaines actions collectives concernant les pièces automobiles, rester informé des réclamations restantes vous permettra d’agir en temps opportun lorsque la troisième et dernière distribution débutera. Veuillez noter que cliquer sur le bouton « Joindre » ci-dessus ne constitue pas au dépôt d’une réclamation. Le processus de réclamation n’a pas encore commencé pour 9 actions. En cliquant sur le bouton « Joindre » ci-dessus (ou en déposant une réclamation), vous vous assurez de recevoir des mises à jour concernant ces actions.

Développements

Vous trouverez ci-dessous des informations concernant :

  • La distribution des fonds de règlement, y compris :
    • la distribution actuelle en cours dans 28 recours. Le délai pour déposer une réclamation est passé ;
    • la distribution dans 9 recours ; et
    • les distributions terminées dans 8 recours.

Ententes de règlement

À ce jour, des règlements ont été conclus pour un montant total d'environ 180 millions de dollars. Les détails sur les ententes de règlement peuvent être consultés ici.

Toutes les ententes de règlements ont approuvées par les tribunaux de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et/ou du Québec, le cas échéant.

Distribution

Le processus de distribution est en attente dans 9 recours (voir la section « En attente d’approbation»). Les fonds provenant des ententes de règlement ont été distribués dans 36 recours (consultez la section « Processus d'administration des réclamations terminé »).

Processus de réclamation (en attente) : Troisième protocole de distribution omnibus
(Systèmes de climatisation, Pièces anti-vibration en caoutchouc, Phares pour véhicules automobiles, Systèmes d’échappement, Systèmes de freinage, Loquets de portes et Systèmes de fermeture, Bobines d’allumage, Tableaux de bord, Amortisseurs)

Des ententes de règlements ont été conclues avec toutes les défenderesses dans le cadre des actions susmentionnées. Un protocole de distribution a été approuvé par les tribunaux de l’Ontario, du Québec et de la Colombie-Britannique. Le processus de réclamation n’est pas encore commencé. Le protocole de distribution n’est pas encore en vigueur.

Une copie du protocole de distribution modifié est disponible ici. [anglais] [français].

Processus d’administration des réclamations terminé – Premier protocole de distribution omnibus

(Capteurs de niveau de carburant, Capuchons pour joints homocinétiques, Débitmètres d’air, Gaines de fils électriques, Moteurs de ventilateurs, Moteurs de vitres électriques, Systèmes de lave-glace et Unités de contrôle électronique)

Des ententes de règlement ont été conclues avec toutes les défenderesses dans le cadre des actions susmentionnées.

La date limite pour déposer une réclamation est passée et l’administrateur des réclamations a distribué les fonds provenant des ententes de règlement.

Processus d’administration des réclamations terminé – Deuxième protocole de distribution ominibus
(Alternateurs, Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Boîtiers de papillons électroniques (Electronic throttle bodies), Bougies d'allumage, Capteurs d'oxygène, Capteurs d'angle de braquage (Steering angle sensors), Colonnes de direction manuelle (Manual steering columns (MSC)), Commutateurs (Switches), Démarreurs, Dispositifs pour fluide de transmission automatique et refroidisseurs d'huile, Garnitures intérieures en plastique,  Moteurs/générateurs électriques, Onduleurs (Inverters), Pièces d’étanchéité de carrosserie (Body sealing parts), Radiateurs, Substrats en céramique, Systèmes d'essuie-glace, Systèmes de direction assistée électrique (Electric powered steering), Systèmes de sécurité pour les passagers, Tableaux de commande de chauffage (Heater control panels (HCP)),Tuyaux de freins pour automobiles, Tuyaux automobiles, et Systèmes d’injection de carburant (Fuel injection systems))

Des ententes de règlements ont été conclues avec toutes les défenderesses dans le cadre des actions susmentionnées.

Le délai pour déposer une réclamation est expiré.

Des modifications mineures au protocole de distribution ont été approuvées par les tribunaux de l'Ontario et du Québec. Les paiements aux membres du groupe approuvés seront versés sous peu. Pour plus d'information, consultez le site www.autopartsettlement.ca.

Alternateurs, Bougies d’allumage, Capteurs d’angle de braquage (Steering Angle Sensors), Capteurs d’oxygène (Oxygen Sensors), Commutateurs (Switches), Démarreurs, Dispositifs de réchauffement pour liquide de transmission automatique et refroidisseurs d’huile,  Moteurs/générateurs électriques, Onduleurs, Radiateurs, Système d’essuie-glace, Systèmes d’injection de carburant, Systèmes de sécurité pour les passagers, Tableaux de commande de chauffage, Tuyaux automobiles (Automotive Hoses) et Tuyaux flexibles de freins automobiles (Automotive brake hoses).

Boîtiers de papillons électroniques

Pièces d'étanchéité, Substrats en céramique et Garnitures intérieures en plastique

 Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Colonnes de direction manuelle (Manual steering columns (MSC)), Roulements* (Automotive Bearings), et Systèmes de direction assistée électrique (Electric powered steering).

Mécanisme d’accès automobile, Tubes en acier pour automobile, Commutateurs de vitres électriques, Dispositifs de commande du calage des soupapes

FAQs

Dois-je payer des frais pour participer à l'action collective sur les pièces automobiles ?

Les avocats du groupe sont habituellement payés sur une base d’honoraires conditionnels. Cela signifie que les avocats du groupe ne seront payés que s’ils obtiennent gain de cause. Les avocats du groupe sont payés sur la base d’un pourcentage prélevé à même les indemnités payables aux membres du groupe. Les honoraires des avocats du groupe sont soumis à l’approbation préalable du tribunal.

Qui est visé par les actions collectives sur les pièces automobiles ?

Vous êtes visé par une action collective relative aux pièces automobiles si vous êtes une personne au Canada qui pendant la période visée par l’action collective a :

  • acheté ou loué un véhicule automobile neuf ou usagé au Canada ;
  • acheté un véhicule automobile neuf ou usagé pour l’importation au Canada ; ou
  • acheté une pièce automobile au Canada pour l’installation sur un véhicule automobile neuf.

Une description des pièces automobiles et des périodes visées pour chacune des actions collectives correspondantes peut être consultée ici.

Les tribunaux ont approuvé des protocoles pour la distribution des fonds obtenus, incluant les membres du groupe de règlement qui ont/ont eu droit à une part de la distribution. (Voir les sections Développements et Distribution).

Puis-je me joindre à l'action collective sur les pièces automobiles ?

Il n’y a pas d’étape à suivre pour joindre l'action collective. Si vous entrez dans la définition du groupe, vous faites automatiquement partie de l'action collective, sauf si vous déposez une demande d’exclusion.

Puis-je m’exclure de l’action collective sur les pièces automobiles ?

Les délais pour s’exclure des actions collectives relatives aux pièces de véhicules automobiles sont expirés.

Que dois-je faire pour protéger mes droits ?

Afin de protéger vos droits, vous devriez :

  1. Conserver la preuve de tout achat ou de toute location de véhicules automobiles neufs depuis 1995 à ce jour. Cette période couvre toute la période de fixation des prix des pièces automobiles. Vous pourriez être visé par plusieurs de ces actions collectives.
  2. Conserver la preuve de tout achat d'une pièce automobile destinée à être installée dans des véhicules neufs pendant la période visée par l'action collective. Une description des pièces automobiles et des périodes visées peut être consultée ici; et
  3. Cliquer sur le bouton Joindre et remplir le formulaire pour vous inscrire à notre base de données et recevoir toutes les mises à jour et les avis concernant cette action collective.

J’ai encore une question. Qui dois-je contacter ?

Pour obtenir des réponses aux questions courantes sur les actions collectives au Canada, telles que les délais, l'admissibilité et les informations sur les règlements, veuillez consulter notre page FAQ sur les actions collectives.

Pour une communication en français ou pour joindre notre cabinet de Québec, Siskinds Desmeules, contactez-nous par téléphone au 418.694.2009 ou au numéro sans frais 1.877.735.3842 ou écrivez-nous un courriel à l'adresse [email protected].

Documents

DISTRIBUTION

Processus de réclamation en cours

Deuxième Protocole de distribution Ominibus (Alternateurs, Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Boîtiers de papillons électroniques, Bougies, d’allumage, Capteurs d'angle de braquage, Capteurs d’oxygène, Colonnes de direction manuelle (Manual Steering Columns (MSC)), Commutateurs (Switches), Démarreurs, Dispositifs pour fluide de transmission automatique et refroidisseurs d'huile, Garnitures intérieures en plastique,  Moteurs/générateurs électriques, Onduleurs, Pièces d’étanchéité de carrosserie, Radiateurs, Substrats en céramique, Système d’essuie-glace, Systèmes d'injection de carburant, Systèmes de direction assistée électrique (Electric Powered Steering), Systèmes de sécurité pour les passagers, Tableaux de commande de chauffage, Tuyaux automobiles (Brake hoses) et Tuyaux de freins pour automobiles (Automotive Brake Hoses))

Alternateurs, Dispositifs pour fluide de transmission automatique et refroidisseurs d'huile, tuyaux de freins pour automobiles, Tuyaux automobiles, Systèmes d'injection de carburant, Tableaux de commande de chauffage, Onduleurs, Moteurs/générateurs électriques, Systèmes de sécurité pour les passagers, Capteurs d'oxygène, Radiateurs, Bougies d'allumage, Démarreurs, Capteurs d'angle de braquage, Commutateurs (Switches) et Systèmes d'essuie-glace

 Boîtiers de papillons électroniques

 Pièces d’étanchéité, Substrats en céramique et Garnitures intérieures en plastique

Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Colonnes de direction manuelle (Manual Steering Columns (MSC)), Roulements* et Systèmes de direction assistée électrique (Electric Powered Steering)

Mécanisme d’accès automobile, Tubes en acier pour automobile, Commutateurs de vitres électriques, Dispositifs de commande du calage des soupapes

En attente

Troisième Protocole de Distribution Omnibus (Systèmes de climatisation, Pièces anti-vibration en caoutchouc, Phares pour véhicules automobiles, Systèmes d’échappement, Systèmes de freinage, Loquets de portes et Systèmes de fermeture, Bobines d’allumage, Tableaux de bord, Amortisseurs)

* Les fonds ne seront pas distribués dans le cadre des actions relatives aux Systèmes de freinage et aux Loquets de portes et Systèmes de fermeture. Les Membres du Groupe visés par le règlement doivent déposer une réclamation dans le cadre du Troisième protocole de distribution omnibus, afin d’être admissible à une indemnisation future dans le cadre de ces actions. Lorsque les actions relatives aux Systèmes de freinage et aux Loquets de portes & Systèmes de fermeture seront entièrement terminées, une nouvelle ordonnance du tribunal sera demandée pour approuver une proposition de distribution de ces fonds de règlement.

Processus d'administration des réclamations terminé

Première Distribution Omnibus (Gaines de fil électriques, Débimètres d’air, Unité de contrôle électronique, Moteurs de ventilateurs, Capteurs de niveau de carburant, Moteurs de vitres électriques, Systèmes de lave-glace et Capuchons pour joints homocinétiques)

Gaines de fils électriques

Capteurs de niveau de carburant, Débitmètres d’air, Moteurs de ventilateurs de radiateurs, Moteurs de vitres électriques, Systèmes de lave-glace et Unités de contrôle électronique

 Capuchons pour joints homocinétiques

    • Protocole de distribution [Anglais]

ENTENTES DE RÈGLEMENT

Pour obtenir des informations sur les actions relatives aux Mécanismes d'accès automobiles (Automotive Access Mechanisms), les Loquets (Door Latches), les Systèmes de fermeture de portes (Closure Systems) et les Dispositifs de contrôle du calage des soupapes (Valve Timing Control Devices), veuillez consulter le site internet des avocats du groupe à l'adresse suivante : https://www.sotosclassactions.com/auto-parts/.

Vous trouverez ci-dessous des informations concernant :

  • La distribution des fonds de règlement, y compris :
    • la distribution actuelle en cours dans 28 recours. Le délai pour déposer une réclamation est passé ;
    • la distribution dans 9 recours ; et
    • les distributions terminées dans 8 recours.

Ententes de règlement

À ce jour, des règlements ont été conclus pour un montant total d'environ 180 millions de dollars. Les détails sur les ententes de règlement peuvent être consultés ici.

Toutes les ententes de règlements ont approuvées par les tribunaux de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et/ou du Québec, le cas échéant.

Distribution

Le processus de distribution est en attente dans 9 recours (voir la section « En attente d’approbation»). Les fonds provenant des ententes de règlement ont été distribués dans 36 recours (consultez la section « Processus d'administration des réclamations terminé »).

Processus de réclamation (en attente) : Troisième protocole de distribution omnibus
(Systèmes de climatisation, Pièces anti-vibration en caoutchouc, Phares pour véhicules automobiles, Systèmes d’échappement, Systèmes de freinage, Loquets de portes et Systèmes de fermeture, Bobines d’allumage, Tableaux de bord, Amortisseurs)

Des ententes de règlements ont été conclues avec toutes les défenderesses dans le cadre des actions susmentionnées. Un protocole de distribution a été approuvé par les tribunaux de l’Ontario, du Québec et de la Colombie-Britannique. Le processus de réclamation n’est pas encore commencé. Le protocole de distribution n’est pas encore en vigueur.

Une copie du protocole de distribution modifié est disponible ici. [anglais] [français].

Processus d’administration des réclamations terminé – Premier protocole de distribution omnibus

(Capteurs de niveau de carburant, Capuchons pour joints homocinétiques, Débitmètres d’air, Gaines de fils électriques, Moteurs de ventilateurs, Moteurs de vitres électriques, Systèmes de lave-glace et Unités de contrôle électronique)

Des ententes de règlement ont été conclues avec toutes les défenderesses dans le cadre des actions susmentionnées.

La date limite pour déposer une réclamation est passée et l’administrateur des réclamations a distribué les fonds provenant des ententes de règlement.

Processus d’administration des réclamations terminé – Deuxième protocole de distribution ominibus
(Alternateurs, Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Boîtiers de papillons électroniques (Electronic throttle bodies), Bougies d'allumage, Capteurs d'oxygène, Capteurs d'angle de braquage (Steering angle sensors), Colonnes de direction manuelle (Manual steering columns (MSC)), Commutateurs (Switches), Démarreurs, Dispositifs pour fluide de transmission automatique et refroidisseurs d'huile, Garnitures intérieures en plastique,  Moteurs/générateurs électriques, Onduleurs (Inverters), Pièces d’étanchéité de carrosserie (Body sealing parts), Radiateurs, Substrats en céramique, Systèmes d'essuie-glace, Systèmes de direction assistée électrique (Electric powered steering), Systèmes de sécurité pour les passagers, Tableaux de commande de chauffage (Heater control panels (HCP)),Tuyaux de freins pour automobiles, Tuyaux automobiles, et Systèmes d’injection de carburant (Fuel injection systems))

Des ententes de règlements ont été conclues avec toutes les défenderesses dans le cadre des actions susmentionnées.

Le délai pour déposer une réclamation est expiré.

Des modifications mineures au protocole de distribution ont été approuvées par les tribunaux de l'Ontario et du Québec. Les paiements aux membres du groupe approuvés seront versés sous peu. Pour plus d'information, consultez le site www.autopartsettlement.ca.

Alternateurs, Bougies d’allumage, Capteurs d’angle de braquage (Steering Angle Sensors), Capteurs d’oxygène (Oxygen Sensors), Commutateurs (Switches), Démarreurs, Dispositifs de réchauffement pour liquide de transmission automatique et refroidisseurs d’huile,  Moteurs/générateurs électriques, Onduleurs, Radiateurs, Système d’essuie-glace, Systèmes d’injection de carburant, Systèmes de sécurité pour les passagers, Tableaux de commande de chauffage, Tuyaux automobiles (Automotive Hoses) et Tuyaux flexibles de freins automobiles (Automotive brake hoses).

Boîtiers de papillons électroniques

Pièces d'étanchéité, Substrats en céramique et Garnitures intérieures en plastique

 Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Colonnes de direction manuelle (Manual steering columns (MSC)), Roulements* (Automotive Bearings), et Systèmes de direction assistée électrique (Electric powered steering).

Mécanisme d’accès automobile, Tubes en acier pour automobile, Commutateurs de vitres électriques, Dispositifs de commande du calage des soupapes

Dois-je payer des frais pour participer à l'action collective sur les pièces automobiles ?

Les avocats du groupe sont habituellement payés sur une base d’honoraires conditionnels. Cela signifie que les avocats du groupe ne seront payés que s’ils obtiennent gain de cause. Les avocats du groupe sont payés sur la base d’un pourcentage prélevé à même les indemnités payables aux membres du groupe. Les honoraires des avocats du groupe sont soumis à l’approbation préalable du tribunal.

Qui est visé par les actions collectives sur les pièces automobiles ?

Vous êtes visé par une action collective relative aux pièces automobiles si vous êtes une personne au Canada qui pendant la période visée par l’action collective a :

  • acheté ou loué un véhicule automobile neuf ou usagé au Canada ;
  • acheté un véhicule automobile neuf ou usagé pour l’importation au Canada ; ou
  • acheté une pièce automobile au Canada pour l’installation sur un véhicule automobile neuf.

Une description des pièces automobiles et des périodes visées pour chacune des actions collectives correspondantes peut être consultée ici.

Les tribunaux ont approuvé des protocoles pour la distribution des fonds obtenus, incluant les membres du groupe de règlement qui ont/ont eu droit à une part de la distribution. (Voir les sections Développements et Distribution).

Puis-je me joindre à l'action collective sur les pièces automobiles ?

Il n’y a pas d’étape à suivre pour joindre l'action collective. Si vous entrez dans la définition du groupe, vous faites automatiquement partie de l'action collective, sauf si vous déposez une demande d’exclusion.

Puis-je m’exclure de l’action collective sur les pièces automobiles ?

Les délais pour s’exclure des actions collectives relatives aux pièces de véhicules automobiles sont expirés.

Que dois-je faire pour protéger mes droits ?

Afin de protéger vos droits, vous devriez :

  1. Conserver la preuve de tout achat ou de toute location de véhicules automobiles neufs depuis 1995 à ce jour. Cette période couvre toute la période de fixation des prix des pièces automobiles. Vous pourriez être visé par plusieurs de ces actions collectives.
  2. Conserver la preuve de tout achat d'une pièce automobile destinée à être installée dans des véhicules neufs pendant la période visée par l'action collective. Une description des pièces automobiles et des périodes visées peut être consultée ici; et
  3. Cliquer sur le bouton Joindre et remplir le formulaire pour vous inscrire à notre base de données et recevoir toutes les mises à jour et les avis concernant cette action collective.

J’ai encore une question. Qui dois-je contacter ?

Pour obtenir des réponses aux questions courantes sur les actions collectives au Canada, telles que les délais, l'admissibilité et les informations sur les règlements, veuillez consulter notre page FAQ sur les actions collectives.

Pour une communication en français ou pour joindre notre cabinet de Québec, Siskinds Desmeules, contactez-nous par téléphone au 418.694.2009 ou au numéro sans frais 1.877.735.3842 ou écrivez-nous un courriel à l'adresse [email protected].

DISTRIBUTION

Processus de réclamation en cours

Deuxième Protocole de distribution Ominibus (Alternateurs, Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Boîtiers de papillons électroniques, Bougies, d’allumage, Capteurs d'angle de braquage, Capteurs d’oxygène, Colonnes de direction manuelle (Manual Steering Columns (MSC)), Commutateurs (Switches), Démarreurs, Dispositifs pour fluide de transmission automatique et refroidisseurs d'huile, Garnitures intérieures en plastique,  Moteurs/générateurs électriques, Onduleurs, Pièces d’étanchéité de carrosserie, Radiateurs, Substrats en céramique, Système d’essuie-glace, Systèmes d'injection de carburant, Systèmes de direction assistée électrique (Electric Powered Steering), Systèmes de sécurité pour les passagers, Tableaux de commande de chauffage, Tuyaux automobiles (Brake hoses) et Tuyaux de freins pour automobiles (Automotive Brake Hoses))

Alternateurs, Dispositifs pour fluide de transmission automatique et refroidisseurs d'huile, tuyaux de freins pour automobiles, Tuyaux automobiles, Systèmes d'injection de carburant, Tableaux de commande de chauffage, Onduleurs, Moteurs/générateurs électriques, Systèmes de sécurité pour les passagers, Capteurs d'oxygène, Radiateurs, Bougies d'allumage, Démarreurs, Capteurs d'angle de braquage, Commutateurs (Switches) et Systèmes d'essuie-glace

 Boîtiers de papillons électroniques

 Pièces d’étanchéité, Substrats en céramique et Garnitures intérieures en plastique

Ballasts pour lampes à décharge à haute intensité (High density discharge (HID) ballast), Colonnes de direction manuelle (Manual Steering Columns (MSC)), Roulements* et Systèmes de direction assistée électrique (Electric Powered Steering)

Mécanisme d’accès automobile, Tubes en acier pour automobile, Commutateurs de vitres électriques, Dispositifs de commande du calage des soupapes

En attente

Troisième Protocole de Distribution Omnibus (Systèmes de climatisation, Pièces anti-vibration en caoutchouc, Phares pour véhicules automobiles, Systèmes d’échappement, Systèmes de freinage, Loquets de portes et Systèmes de fermeture, Bobines d’allumage, Tableaux de bord, Amortisseurs)

* Les fonds ne seront pas distribués dans le cadre des actions relatives aux Systèmes de freinage et aux Loquets de portes et Systèmes de fermeture. Les Membres du Groupe visés par le règlement doivent déposer une réclamation dans le cadre du Troisième protocole de distribution omnibus, afin d’être admissible à une indemnisation future dans le cadre de ces actions. Lorsque les actions relatives aux Systèmes de freinage et aux Loquets de portes & Systèmes de fermeture seront entièrement terminées, une nouvelle ordonnance du tribunal sera demandée pour approuver une proposition de distribution de ces fonds de règlement.

Processus d'administration des réclamations terminé

Première Distribution Omnibus (Gaines de fil électriques, Débimètres d’air, Unité de contrôle électronique, Moteurs de ventilateurs, Capteurs de niveau de carburant, Moteurs de vitres électriques, Systèmes de lave-glace et Capuchons pour joints homocinétiques)

Gaines de fils électriques

Capteurs de niveau de carburant, Débitmètres d’air, Moteurs de ventilateurs de radiateurs, Moteurs de vitres électriques, Systèmes de lave-glace et Unités de contrôle électronique

 Capuchons pour joints homocinétiques

    • Protocole de distribution [Anglais]

ENTENTES DE RÈGLEMENT

Pour obtenir des informations sur les actions relatives aux Mécanismes d'accès automobiles (Automotive Access Mechanisms), les Loquets (Door Latches), les Systèmes de fermeture de portes (Closure Systems) et les Dispositifs de contrôle du calage des soupapes (Valve Timing Control Devices), veuillez consulter le site internet des avocats du groupe à l'adresse suivante : https://www.sotosclassactions.com/auto-parts/.

Contact Us

Joignez-nous pour rester informé de l'évolution de cette action collective.

Vos renseignements seront conservés et utilisés conformément à notre politique de confidentialité. Le fait de remplir ce formulaire ne crée pas de relation avocat-client avec Siskinds LLP ou Siskinds Desmeules s.e.n.c.r.l. ou l'un de leurs collaborateurs, et n'impose aucune obligation liée à l'action collective ou autrement.

There Was An Error